Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ofal83quocard

ofal83quocard

Aidez moi j ai 12 ans et je suis enceinte

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


ATTENTION, en continuant ainsi, tu peux choper des maladies graves.Et je suis regler depuis environ 6 a 7 mois.Tu n'a plus qu'a attendre l'arrivee de tes regles et si elles n'arrivent pas fait un test de grossesse.Je me repete, tu as tout le temps pour renouveler cette experience, ne sois pas presser et protege toi.J'ai bien conter est j'ai eu mon rapport Mardi donc j'ai etait chercher la pillule du lendemain, je l'est prise, On n'est Vendredi.Allez ne jouez plus avec le feu et reflechissez aux consequences de tes actes meme si c'est dur a 12 ans.Il y a des spermatozoides dans le liquide seminal donc avant l'ejaculation.Tu peux etre enceinte, comme ne pas l'etre; si c'est le cas, tu peux: le garder, avorter ou le faire adopter.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.La prochaine fois protegez -vous, mais n'oublie pas que rien ne presse. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

je peur detre enceinte jai 12 ans svp - Journal des Femmes

aidez moi j ai 12 ans et je suis enceinte
Image source: i.skyrock.net

La prochaine fois protegez -vous.Meilleure réponse: D 'abord ne t'inquiète pas , tu n'es pas la seule dans ce cas . Je te propose de vite prendre la pillule , de prévenir ta mère et si besoin de faire un test de grossesse après avoir eus tes règlesJ assumerai koi ki l arrive mais on est encore jeune et on a toute nos etudes nos backs mais sache que si un jour cette accident arrive j assumerai mais c est pas pour tout de suite parceque je veux me concentrer sur mes etudes pour que plus tard g les sous necessaire pour justement elever mon enfanr comme une vraie maman que cette enfant doit meriter.D'autant plus qu'il risquerait le detournement de mineures, ce qui est tres grave pour la justice francaise (puni de cinq ans d?emprisonnement et de 75 000 euros d?amende).C'est? pas parceque on a 12 ou 13 ans qu'on ne peut pas avoir d'enfant.Profites de ta vie et fais tout pour etre prete a assumer ton choix d'etre Maman quand tu auras reunis un minimum de conditions.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Je ne pense pas que tes parents soit daccord pour l'instant.Il y a visiblement un probleme.Voila j espere que mon ptit conseille va t aider????Prend le temps bichette.J'ai eu moi desir d'enfant a 15 ans et j'ai eu ma premiere puce a 20.

Je suis tombée enceinte à 15 ans et ma meilleure amie était choquée

aidez moi j ai 12 ans et je suis enceinte
Image source: www.afrikmag.com

Meilleure réponse: Cerise, Ton corps n'est pas prêt du tout pour ce genre de chose, tu n'as pas fini ta croissance. Garde tes forces pour finir de grandir, tu as beaucoup de choses à vivre et à apprendre avant de devenir maman. De plus, il faudrait un

A 12ans, je suis enceinte de mon cousin | 100drine

La 2eme fois je l ai fais sans me proteger on etait dans le lit il a commencer a me toucher les seins et la chatte.Mais fais comme tu veux, sache que beaucoup de filles sont enceintes vers 16 ans, et elle rate le reste de leurs jeunesse.Mon cousin lui, mignore et on dirai quil a honte de moi. x).La nuit il ma caresser les seins et moi son penis.Mon cousin et moi on le savai maisnon avait oublier sur le moment que je pouvai a nimporte quel moment etre enceinte.Ma mere et tou les gen de ma famille nous on dit a moi et a mon cousin qon etai malade, et tro jeune.Tu ne sortiras pas avec tes amies, et tu n'est pas encore responsable, tu n'est pas encore prete pour eduquer un enfant, et surtout t'en occuper.Tu as envie d'entendre tous ces gens t'insulter, te critiquer.Plus d'information sur les formats de texte Filtered HTML Texte simple Plain text html simple. jé peur detre enceinte jai 12 ans svp.

TAG : Mon Bébé et moi ( 13 questions )

YouTube

ai 12 ans et je veux être maman.

↠ Série 1 : La Légende Du Cheval Blême (Ep1)

4644.417.996

aidez moi j ai 12 ans et je suis enceinte
Image source: dakar92.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Bikini Selfie Facebook Hot Girl Selfies, Laholm. 10 K J’aime. We will host image and video hot selfies Facebook contests for members to vote on. Here everyone come together to. Female Fitness Selfies. 34 607 J’aime · 191 en parlent. The officia
  • . La cooperative NORANDINO est devenue un veritable mouvement paysan qui s?est appuye sur le commerce equitable et le soutien d'ETHIQUABLE depuis 10 ans pour etendre ses bases et construire son modele alternatif. Cacao Perou filiere labellisee B Le cacao au Pérou
  • Bronchopneumopathie obstructive Le nom ? maladie pulmonaire obstructive chronique ? ou BPCO designe un ensemble de problemes respiratoires graves et irreversibles. Les principaux sont la bronchite chronique et l?emphyseme. Les symptomes debutent rarement avant la cinquantaine. La b
  • Combien de jours après les règles Vous revez de tomber enceinte ? Mais combien de temps apres les regles pouvez-vous esperer y parvenir ? MyBuBelly vous repond. Ovulation et fécondation sont deux termes importants pour comprendre le fonctionnement du cycle menstruel et conna&i
  • Meilleure reponse: Bonjour, Pour congeler de la courgette, il suffit de la laver et la secher, puis de le couper en rondelles ou en des. Placez ensuite les morceaux de courgette dans un sac de congelation et placez au congelateur.. Congeler Congeler la courgette
  • Bio Shy'm was born on November 28, 1985 in Trappes, Yvelines, France as Tamara Marthe. Learn about Shym: her birthday, what she did before fame, her family life, fun trivia facts, popularity rankings, and more.
  • EVJF Avec quoi remplir le cercueil lors de l'enterrement de vie de garcon et celui de jeune fille ? Voici ce que vous pouvez mettre dedans :. Origine de l'enterrement de vie de jeune fille et de garcon. On s'interesse a l'histoire de l'
  • IMPLANT DENTAIRE Quelles sont les differentes regles a respecter avant et apres un implant dentaire ?.Homeopathie, sophrologie, micronutrition. Quelques connaissances en medecines douces aident a garder bouche et dents saines. De vraies alliees!. Mon compagnon se ver
  • Régime protéiné ou hyperprotéiné pour maigrir Il fait parler de lui en bien comme en mal. Mode d'emploi, avantages et inconvenients du regime proteine : le point sur une alimentation controversee. Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce reg
  • plateau de fromages . Il fait froid, il fait nuit tot, il pleut : nous declarons officiellement ouverte la saison de la raclette ! Du fromage fondu, des pommes de terre, de la charcuterie. Rien de tel pour surmonter l'automne et l'hiver. Mais avant de rameuter vos amis

Gravidez 🤰 | La grossesse 🤰

Je suis enceinte

aidez moi j ai 12 ans et je suis enceinte
Image source: img2.topsante.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

🥀 Enceinte à 15 ans 🥀GLMM FR °Special 50 abos° Interdit aux -12 ans (sexe)

.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article